Sur les Hauteurs de VOLX (04) rando en boucle
De Volx à la forêt de Pélissier

jeudi 04 novembre 2021

rando

Du parking au centre du village direction le pied des falaises d'escalade . Une première montée nous amènera sur le plateau au niveau de la colline de Sarzen . Par la piste nous descendrons vers le ravin des Ubacs . Une deuxième montée nous fera rejoindre les abords de la forêt de Pélissier . Un sentier en balcon d'abord puis au milieu de champs d'oliviers nous ramènera au village ;

Informations techniques

Documents techniques

Animateurs

SERGE PERRONA

Tél: 06 88 32 81 18

Infos utiles

Consignes diverses

Respect des règles sanitaires . prévoir un masque pour le covoiturage et du gel hydroalcoolique . Distance entre marcheurs 2m . Pas d'échange de matériel .

Informations pratiques et points de rendez-vous

RDV 08:30 Les Platanes

Descriptif du trajet

Prendre l'Autoroute direction GAP .Sortir à Manosque (sortie 18) . Traverser Manosque direction de Sisteron (D996) . Entrer dans VOLX , aller jusqu'au nouveau rond point au centre du village .Tourner à gauche et prendre la rue qui monte .Se garer au parking de la mairie sur la droite.