Marche nordique 2 (MN2)
Grand Saint-Jean

samedi 10 octobre 2020

marche-nordique

Séance pour ceux qui ont l'habitude de marcher nordique. Si vous voulez vous initier, contactez-moi au préalable. Cliquez sous "Complément d'information" pour consulter un "Décryptage du geste de marche nordique" (extraits - FFRandonnée).

Informations techniques

Documents techniques

Complément d'informations

Décryptage geste MN

Animateurs

COLETTE ACCABAT

Tél: 0684771910 Animatrice

Infos utiles

Consignes diverses

Covoiturage laissé à l'appréciation des participants. Masque quand on est statique. Manipuler le masque par les élastiques, ne pas se toucher le visage, se laver les mains souvent avec le gel hydroalcoolique personnel. Marche sans masque mais à 5m de distance. On ne vient pas si on a des symptômes avant. On prévient si on a des symptômes après. Pas de limitation à 10 sur notre itinéraire.

Télécharger la fiche
Comment participer ?

Informations pratiques et points de rendez-vous

RDV 08:40 Parking du Gymnase Louison Bobet et du Tribunal Judiciaire au Jas de Bouffan
RDV Parking du ball-trap et de l'espace de ballade du Grand Saint-Jean

Descriptif du trajet

Se rendre au parking du gymnase Louison Bobet et du Tribunal Judiciaire, au Jas de Bouffan. De là, nous irons en convoi prendre la route d'Avignon via Celony. Au rond-point de Lignane, tourner tout de suite à droite 1e sortie, Chemin de la Tubasse (la 2e sortie est la route de Rognes), aller toujours sur la gauche jusqu'au terrain vague où on peut se garer à gauche (parking du ball-trap et de l'espace naturel où on peut se balader, entre Grand Saint-Jean et ancien canal du Verdon). Point de repère : la grande bâtisse du Grand Saint-Jean est juste de l'autre côté de la route.

L'activité en images