Marche Nordique type3 (MN3)
Tholonet Rives Zola Harmelins

samedi 13 novembre 2021

marche-nordique

Du PK du Tholonet se diriger plein Ouest Passer devant le château et prendre la montée vers Bibémus sans aller jusqu'au GR . Basculer sur Zola au premier embranchement . Suivre les rives et redescendre sur l'aqueduc de Doudon . Direction les Harmelins en traversant le PK de Roques Hautes et en prenant la piste après la petite grimpette . Une fois en haut (Ne pas aller à la citerne ) redescendre le vallon et rentrer par le marbre bas et l'aqueduc de Doudon .

Informations techniques

Documents techniques

Animateurs

FRANCIS FONTA

Tél: 06 85 80 75 91

Infos utiles

Consignes diverses

Respect des règles sanitaires . Distance entre les marcheurs 4/5 m . Prévoir du gel hydroalcoolique . Pas d"échange de matériel

Informations pratiques et points de rendez-vous

RDV 09:00 Le Tholonet

Descriptif du trajet

Par l'A8 (Nice/Toulon) Sortir à Val St André (N° 31) . Prendre à droite aux 2 premiers ronds points . Passer devant le camping et chez Toinou . Au rond point suivant tourner à gauche et passer sous le pont . Direction Le Tholonet . Face au château prendre à droite . Le PK est après les Feux sur la gauche .