Marche Nordique Type 3 (MN3)
Du Tholonet à la citerne (préinscription obligatoire)

mardi 04 mai 2021

marche-nordique

Du PK du Tholonet direction le bas des Harmelins (au bassin) en passant par l'aqueduc de Doudon et le marbre Haut . Du bassin prendre la piste du vallon des Harmelins . Au bout poursuivre par le petit sentier qui nous emmène jusqu'à la citerne . redescendre par le champ des oliviers et le petit ravin . S'engager sur la droite dans la longue montée bétonnée et rejoindre le plateau Bimont .Retour par la petite bétonnée l'aqueduc de Doudon et la fenêtre .

Informations techniques

Tél: 06 88 32 81 18

Infos utiles

Consignes diverses

RESPECT des gestes barrières . Port du masque avant et après la marche mais pas pendant . Distance entre les marcheurs 4/5 m .Prévoir du gel hydro-alcoolique . Pas d'échange de matériel .

Informations pratiques et points de rendez-vous

RDV 09:00 Le Tholonet

Descriptif du trajet

Par l'autoroute A8 (Nice Toulon) sortie 31 Val St André . Au 1er rond Point tourner à droite Au 2ième rond encore à droite (Avenue Malacrida) . Passer devant la gendarmerie le camping Arc en ciel et chez Toinou . Au 3ième rond Point prendre à gauche et passer sous le pont . A l'embranchement suivant tourner à gauche et passer devant le groupe scolaire . Le PK se trouve à l'entrée du Tholonet sur la gauche après les Feux .