Marche Nordique niveau 3 (MN3)
Des rives du barrage Zola au vallon des Harmelins

samedi 03 octobre 2020

marche-nordique

Départ du Parking du Tholonet à 9h . Direction plein Ouest (sentier en bordure de route ) . Passage devant le château du Tholonet puis prendre à droite en direction de Bibémus par la piste . En haut , basculer vers le barrage Zola , le traverser puis prendre le sentier de gauche au bas de la descente . Longer les rives puis remonter vers le plateau Bimont à mi-parcours . Grimper la petite bétonnée puis direction le vallon du marbre , le bas des Harmelins . puis le haut des Harmelins .Le retour s'effectue par Roques Hautes ,le bas du vallon du marbre ,l'aqueduc de Doudon et la fenêtre .

Informations techniques

Documents techniques

Animateurs

SERGE PERRONA

Tél: 06 88 32 81 18

Infos utiles

Consignes diverses

Se munir d'un masque AVANT et APRES la marche mais PAS pendant l'effort . Distance entre marcheurs :5m . Respect des gestes barrières . Prévoir du Gel hydro-alcoolique . Attention départ de la marche : 9h

Informations pratiques et points de rendez-vous

RDV 09:00 Le Tholonet

Descriptif du trajet

Depuis Aix en Provence , prendre l'Autoroute A8 (direction Nice/ Toulon ) ; Sortir à Val St André . Direction lLe Tholonet par l'avenue Malacrida (à proximité de la gendarmerie ) .Le PK se trouve à l'entrée du village sur la gauche .