Marche Nordique niveau 3 (MN3)
La grande Boucle : Tholonet Bibémus Bimont Roques Hautes Vallon du marbre berge Zola

mardi 07 juillet 2020

marche-nordique

Depuis le PK du Tholonet prendre sur la droite vers le château . Deux cents mètres après le château , encore à droite .D'abord petite route goudronnée puis sentier assez raide en direction de Bibémus afin de rejoindre le GR ; Se diriger ensuite vers le barrage Bimont , la forêt et la grande descente bétonnée . Revenir par le haut du vallon du marbre , le plateau Bimont . Descendre la petite bétonnée pour rejoindre une partie des berges de Zola et terminer par la montée vers le banc et la fenêtre .

Informations techniques

Documents techniques

Animateurs

SERGE PERRONA

Tél: 06 88 32 81 18

Infos utiles

Consignes diverses

Distance entre marcheurs : 5 m . Prévoir du Gel hydro-alcoolique et un masque Si besoin Avant et après la marche mais pas pendant .

Informations pratiques et points de rendez-vous

RDV 08:30 Le Tholonet , à gauche en venant d'Aix

Descriptif du trajet

Depuis Aix en Provence , prendre l'A8 . Sortir à VAL St André (31) . Rejoindre le Tholonet par la départementale au départ de l'Avenue Malacrida .