Marche Nordique MN3
Tholonet Doudon Plateau Bimont Roques hautes Citerne

mardi 06 juin 2023

marche-nordique

Depuis le PK du Tholonet direction Doudon et la petite bétonnée . En haut sur le plateau prendre sur la droite la piste qui va nous emmener jusqu'au PK de Roques hautes par le marbre haut .Traverser le PK et au bout rejoindre la piste sur la gauche . Se diriger alors plein Est puis s'engager dans le petit sentier sur la droite .Traverser le champ des oliviers et grimper à la citerne .par la rude montée . Le retour s'effectuera par le vallon des Harmelins le marbre bas et Doudon .

Informations techniques

Infos utiles

Consignes diverses

Respect des règles sanitaires

Informations pratiques et points de rendez-vous

RDV 09:00 Le Tholonet

Descriptif du trajet

Par l'A8 (Nice/Toulon) sortie 31 (Val St André) . Prendre à droite aux 2 premiers ronds points . Dans l'avenue Malacrida passer devant la gendarmerie le camping et Chez Toinou . Au rond point suivant tourner à gauche et passer sous le pont . Le PK est sur la gauche après les Feux à l'entrée du village .