Les 2 Bessillons depuis Pontevès (83)
Rando en boucle Superbes points de vue

jeudi 13 janvier 2022

rando

Depuis le PK suivre le sentier balisé (PR) qui va nous amener au sommet du petit Bessillon (668 m) . Après une descente très raide rejoindre la piste qui se dirige plein Est vers le Gros Bessillon . Après le Jas du Bessillon amorcer la montée jusqu'à la Tour de Guet (813 m). Le retour s'effectue (après une variante par le Sud ) par le vallon de la colle et le sentier de découverte (en fin de parcours ).

Informations techniques

Tél: 06 88 32 81 18

Infos utiles

Consignes diverses

Respect des règles sanitaires Si covoiturage port du masque dans le véhicule . Prévoir du gel hydroalcoolique . Bâtons obligatoires pour la descente très raide du petit Bessillon .

Informations pratiques et points de rendez-vous

RDV 08:15 Val de l'Arc
RDV 09:15 Pontevès 83670

Descriptif du trajet

Autoroute A8 (Nice) . Sortir à St Maximin (34) . Direction Barjols .A la sortie de Barjols prendre la D 560 . Après quelques kilomètres sur la droite suivre le panneau PONTEVES Village . Dans Pontevès se trouvent 1 parking à droite et 1 parking à gauche . Nous irons à celui de droite .