De la Bastide des Jourdans (84) aux crêtes du Luberon
Rando en boucle

jeudi 02 décembre 2021

rando

Depuis le PK longer la route dans le sens PK.....> Bastide des Jourdans . Au niveau de Tuillère Tourner à droite et rattraper le GR9 . Contourner le collet du Paradis .Au niveau du Gué quitter le GR9 . Direction Les Barons . Après les Barons prendre le GR97 que l'on va bientôt quitter pour suivre sur la gauche un sentier qui va nous permettre d'accéder à la crête au niveau de la citerne . Suivre la crête . A proximité du Gancet descendre en forêt par une pente assez raide pour retrouver le GR97 . Direction Château Véron après avoir quitté le GR97. Rejoindre la D956 . La Longer . Contourner par la gauche Musso (ferme) et après une courte montée suivie d'une longue descente rejoindre le PK de départ .

Informations techniques

Documents techniques

Animateurs

SERGE PERRONA

Tél: 0688328118 Animateur

Infos utiles

Consignes diverses

Respect des règles sanitaires . Distance entre marcheurs 2m . Covoiturage avec passagers masqués . Prévoir du gel hydroalcoolique . Pas d'échange de matériel .

Télécharger la fiche
Comment participer ?

Informations pratiques et points de rendez-vous

RDV 08:30 Parking Les Platanes
RDV A la sortie de la Bastide des Jourdans prendre la D 956. Après environ 1,5 km sur cette route, le parking est situé sur la gauche.

Descriptif du trajet

Aix ….&gt ; Pertuis > .......La Tour d'Aigues ......> La Bastide des Jourdans . A la sortie de la Bastide des Jourdans prendre la D 956. Après environ 1,5 km sur cette route le parking est situé sur la gauche.