Marche Nordique type 3 (MN3)
Du Tholonet vers le refuge (2)

mardi 16 février 2021

marche-nordique

Depuis le PK du Tholonet se diriger vers les rives de Zola en passant par Doudon et la demi-bétonnée . Remonter à gauche après avoir effectué la moitié du parcours sur les rives et replonger sur Doudon . Atteindre le haut du vallon du marbre et le pK de Roques Hautes . Rejoindre la piste en bout de Parking et direction le champ des oliviers . Remonter la côte raide et arriver à la citerne .De là descendre le vallon des Harmelins , passer par le bas du vallon du marbre puis l'aqueduc de Doudon et rentrer par la fenêtre .

Informations techniques

Documents techniques

Animateurs

SERGE PERRONA

Tél: 06 88 32 81 18

Infos utiles

Consignes diverses

Respect des gestes barrières : 5m de distance entre les marcheurs pendant l'activité ; masque Avant et Après la marche mais PAS pendant . Pas d'échange de matériel ; prévoir du gel hydro-alcoolique .

Informations pratiques et points de rendez-vous

RDV 09:00 Le Tholonet

Descriptif du trajet

Depuis Aix en Provence prendre l'autoroute A8 (Nice) et sortir au Val St André .Au rond point prendre à droite l'avenue Malacrida (à proximité de la gendarmerie ) et ensuite direction Le Tholonet . Le parking se trouve sur la gauche en venant d'Aix .