Sisteron : La montagne de la Baume et la grotte du trou d'argentpré-inscription obligatoire ; Inscriptions limitées à 20 personnes maximum
jeudi 18 novembre 2021
rando
Randonnée courte permettant de monter au sommet de la Baume. Point de vue magnifique sur Sisteron, les vallées environnantes et les Alpes. Nous passons ensuite de l'autre côté de la montagne, montrant un paysage encore différent. Mais, pour cela, il nous faudra tout d'abord passer par la Grotte du Trou de l'Argent qui apportera un peu d'aventure à ce parcours. Nous emprunterons des mains courantes, petites échelles et traversées en balcon. Nous pourrons pour ceux qui le souhaitent visiter Sisteron à la fin de la randonnée.
Attention certains passages peuvent impressionner des personnes sujettes au vertige. Merci d'avoir une frontale pour traverser la grotte. Parcours sportif.
Informations techniques
Détails des difficultés

Documents techniques
Animateurs
Infos utiles
Consignes diverses
Pré-inscription obligatoire Prendre une lampe frontale ou autre (court passage dans le noir)
Informations pratiques et points de rendez-vous


Descriptif du trajet
direction autoroute A51, sortie n° 22 Sisteron Sud puis suivre la D4 (route de Volonne) sur 3 km jusqu'à Sisteron. Parking à gauche le long de la route au pied de la falaise de la Baume.