Petit Luberon : Le Pic de l'AigleAttention : l'adhésion 2020-21 à l'AEP est nécessaire pour pouvoir randonner (sauf si "à l'essai")
dimanche 11 octobre 2020
rando
Nous emprunterons tantôt des pistes serpentant entre les taillis ou les rochers, tantôt des sentiers en crête ou en sous-bois. Dans l'ensemble, la pente est régulière dans les montées. Du haut du Pic de l'Aigle, vue à 360° : la crête du Petit Luberon côté Nord, la vallée de la Durance et au-delà, côté sud.
Informations techniques
Documents techniques
Animateurs
Infos utiles
Consignes diverses
Covoiturage laissé à l'appréciation des participants. Masque à porter quand on est statique. Manipuler le masque par les élastiques, ne pas se toucher le visage, se laver les mains souvent au gel hydroalcoolique personnel. Marche sans masque mais à 2m de distance. On ne vient pas si on a des symptômes avant. On prévient si on a des symptômes après. Pas de limitation à 10 sur notre itinéraire.
Informations pratiques et points de rendez-vous


Descriptif du trajet
Route des Alpes --> Les Platanes--> Autoroute des Alpes A55 -> Sortie 14 direction Pertuis D96 -> Passer sous l'autoroute et prendre à droite Dir. Pertuis D556 ->Au Rond-Point, 3ème sortie Dir. La Roque- d'Anthéron/Avignon D561 -> Continuer au-delà de St Estève-Janson -> Traverser la Durance (pont à droite Dir. Cadenet D943) -> Au RP de Cadenet, prendre Dir. Cavaillon -> Au RP de Lauris, Dir. Cavaillon -> au RP suivant, prendre à droite la direction Puget-sur-Durance. Traverser le village et continuer jusqu'à l'intersection avec la D173. Prendre à gauche Dir. Les Borrys. Continuer sur 1.3 km et, juste après la Résidence Les Baumes, prendre à droite le Chemin de Fontvieille (repère : transformateur ERDF). Se garer au bout, face au vignoble.