Petit Luberon : Le Pic de l'Aigle
Attention : l'adhésion 2020-21 à l'AEP est nécessaire pour pouvoir randonner (sauf si "à l'essai")

dimanche 11 octobre 2020

rando

Nous emprunterons tantôt des pistes serpentant entre les taillis ou les rochers, tantôt des sentiers en crête ou en sous-bois. Dans l'ensemble, la pente est régulière dans les montées. Du haut du Pic de l'Aigle, vue à 360° : la crête du Petit Luberon côté Nord, la vallée de la Durance et au-delà, côté sud.

Informations techniques

Documents techniques

Animateurs

COLETTE ACCABAT

Tél: 0684771910 Animateur

Infos utiles

Consignes diverses

Covoiturage laissé à l'appréciation des participants. Masque à porter quand on est statique. Manipuler le masque par les élastiques, ne pas se toucher le visage, se laver les mains souvent au gel hydroalcoolique personnel. Marche sans masque mais à 2m de distance. On ne vient pas si on a des symptômes avant. On prévient si on a des symptômes après. Pas de limitation à 10 sur notre itinéraire.

Télécharger la fiche
Comment participer ?

Informations pratiques et points de rendez-vous

RDV 08:30 Parking Fontenaille
RDV 09:30 Se garer au bout du Chemin de Fontvieille

Descriptif du trajet

Route des Alpes --> Les Platanes--> Autoroute des Alpes A55 -> Sortie 14 direction Pertuis D96 -> Passer sous l'autoroute et prendre à droite Dir. Pertuis D556 ->Au Rond-Point, 3ème sortie Dir. La Roque- d'Anthéron/Avignon D561 -> Continuer au-delà de St Estève-Janson -> Traverser la Durance (pont à droite Dir. Cadenet D943) -> Au RP de Cadenet, prendre Dir. Cavaillon -> Au RP de Lauris, Dir. Cavaillon -> au RP suivant, prendre à droite la direction Puget-sur-Durance. Traverser le village et continuer jusqu'à l'intersection avec la D173. Prendre à gauche Dir. Les Borrys. Continuer sur 1.3 km et, juste après la Résidence Les Baumes, prendre à droite le Chemin de Fontvieille (repère : transformateur ERDF). Se garer au bout, face au vignoble.

L'activité en images