MN2 sur la KeyriéGarenne - Tour de César - Clau des Lamberts
samedi 19 septembre 2020
marche-nordique
Après le parking des Trois Bons Dieux, nous irons en voiture à un nouveau point de départ (La Garenne) où garer les voitures sans risquer de contravention. Nous irons d'abord vers l'Est jusqu'à la Tour de César, puis vers l'Ouest jusqu'au Clau des Lamberts.
Informations techniques
Documents techniques
Animateurs
Infos utiles
Consignes diverses
Durcissement des consignes sanitaires : le cas échéant, groupe scindé en 2 (pas plus de 10 personnes). Prévoir absolument du gel personnel et se laver les mains souvent. Sinon, comme d'habitude : on marche sans masque mais à 5m de distance. Masque quand c'est nécessaire. On ne vient pas si on a des symptômes avant. On prévient si on a des symptômes après.
Informations pratiques et points de rendez-vous

Descriptif du trajet
A partir du Parking des Trois Bons Dieux, nous irons en voiture à La Garenne (Le parking est juste derrière le point de repère qui est en photo ci-dessous)