De St Martin de la Brasque (84) aux crêtes du Luberon
Rando en Boucle Préinscription obligatoire

jeudi 13 mai 2021

rando

Depuis le Mirail direction Nord-Ouest jusqu'au bassin d'assainissement "site la cassière" . Prendre le chemin sur la gauche qui va nous emmener sur le plateau . Suivre ensuite la piste de gauche et atteindre le gué . le sentier passe au nord du trou de Felician . Rejoindre les panneaux de la Draille de Roche (609) et entamer la rude montée en P3 pour atteindre la côte 1050 . Se diriger plein Est sur la piste et le GR (GR9 /GR97) . A hauteur d'un mini refuge passer en crêtes jusqu'à la côte 939 . On va quitter le GR et se diriger plein Sud . Au niveau de la Bastide du bois quitter la piste et suivre le sentier parallèle . Reprendre la piste à la côte 512 pour rejoindre le point de départ .

Informations techniques

Documents techniques

Animateurs

SERGE PERRONA

Tél: 0688328118 Animateur

Infos utiles

Consignes diverses

2/3 personnes maxi par voiture /masquées/ vitres entrouvertes . Respect des règles sanitaires .Distance entre marcheurs : 2m . Prévoir du gel hydro-alcoolique . Pas d'échange de matériel . Montée en P3 de la Draille de Roche (609) au sommet (1050)

Télécharger la fiche
Comment participer ?

Informations pratiques et points de rendez-vous

RDV 08:30 Les Platanes

Descriptif du trajet

Les Platanes > Pertuis> La Tour d'Aigues . Traverser la Tour d'Aigues direction la Bastide des Jourdans. Peu après la fin du village au rond point prendre à gauche Saint Martin de la Brasque (D91 ) . Traverser St Martin de la Brasque jusqu'à la D27 . Prendre à droite la D27 sur 100m env Puis tourner à gauche devant l'Eglise (Chemin de la Montagne ). Continuer cette petite route goudronnée sur 2,5 km en restant toujours sur la droite et aller jusqu'au bout . Se garer près de l'ouvrage hydraulique "Le Mirail" .